Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

Codes secrets

Information : Tous les codes ne sont pas nécessairement disponibles sur votre téléphone mobile. Certains peuvent être bloqués par votre opérateur.
Entrez le code de votre choix et enfoncez la touche d'appel pour l'exécuter. Seul le code pour obtenir le numéro IMEI ne doit pas être validé.

Appels entrants

Refus de l'appel : 0
Ce code donne le même résultat que l'appui sur la touche Fin d'appel ou NO.

Refus de l'appel avec envoi du signal "occupé" : 1

Affichage du numéro des appels entrant : *30#
A condition que l'appelant autorise l'affichage de son numéro

Masquage du numéro des appels entrant : #30#
Même si l'appelant autorise l'affichage

Vérification : *#30#


Appels sortants

Masquage de votre numéro pour l'appel en cours seulement : #31#NuméroDeTél

Autorisation d'affichage de votre numéro pour l'appel en cours seulement : *31#NuméroDeTél

Vérification : *#31#
Affiche si votre numéro apparaît masqué ou non sur le téléphone de ceux que vous appelez

Masquage de votre numéro pour tous vos appels : #31#

Autorisation d'affichage de votre numéro pour tous vos appels : *31#


Codes spéciaux

Affichage du code IMEI : *#06#
Code d'identification. Chaque téléphone mobile a son propre code IMEI.

Changement du code PIN : **04*AncienCodePIN*NouveauCodePIN*NouveauCodePIN#
Le code PIN protège l'utilisation de la carte SIM

Changement du code PIN2 : **042*AncienCodePIN2*NouveauCodePIN2*NouveauCodePIN2#
Le code PIN2 protège certaines données de la carte SIM (restriction des numéros pouvant être appelés, ...)

Changement du code PUK : **05*CodePUK*NouveauCodePUK*NouveauCodePUK#
Le code PUK (Pin Unblocking Key) débloque le code PIN lorsque celui-ci est bloqué suite à trois tentatives pour le fournir suivies d'un échec

Déblocage du code PIN : **05*CodePUK*NouveauCodePIN*NouveauCodePIN#
Après 3 tentatives d'entrée d'un code PIN erroné, celui-ci est bloqué

Déblocage du code PIN2 : **05*CodePUK*NouveauCodePIN2*NouveauCodePIN2#
Après 3 tentatives d'entrée d'un code PIN2 erroné, celui-ci est bloqué


Renvoi en cas d'inaccessibilité

Activation et configuration : **62*NumeroDeTél#
Renvoi vers le numéro indiqué si le réseau ne parvient pas à connecter votre téléphone mobile

Désactivation : #62#
La désactivation ne dé-configure pas le renvoi. Le numéro de renvoi reste enregistré et peut être réactivé.

Vérification : *#62#
Affiche l'état du renvoi : activé ou non.

Activation : *62#

Désactivation et dé-configuration : ##62#


Renvoi en cas d'occupation ou de refus de réponse

Activation et configuration : **67*NumeroDeTél#
Renvoi vers le numéro indiqué si vous êtes déjà en conversation avec quelqu'un d'autre ou si vous refusez l'appel

Désactivation et dé-configuration : ##67#

Vérification : *#67#
Affiche l'état du renvoi : activé ou non.

Activation : *67#

Désactivation : #67#
La désactivation ne dé-configure pas le renvoi. Le numéro de renvoi reste enregistré et peut être réactivé.


Renvoi en cas de non réponse

Activation et configuration : **61*NumeroDeTél**NbreSecondes#
Le nombre de secondes correspond au délai entre le début de l'appel et le renvoi. Ce délai doit être compris entre 5 et 30 secondes.

Désactivation et dé-configuration : ##61#

Vérification : *#61#
Affiche l'état du renvoi : activé ou non.

Désactivation : #61#
La désactivation ne dé-configure pas le renvoi. Le numéro de renvoi reste enregistré et peut être réactivé.

Activation : *61#


Renvoi inconditionnel

Activation et configuration : **21*NumeroDeTél#
Quiconque vous appelle est automatiquement et immédiatement redirigé vers le numéro indiqué

Désactivation et dé-configuration : ##21#

Vérification : *#21#

Activation : *21#
Le renvoi est réactivé avec le numéro défini par le code d'activation et configuration

Désactivation : #21#
La désactivation ne dé-configure pas le renvoi. Le numéro de renvoi reste enregistré et peut être réactivé.


Renvois

Désactivation de tous les renvois : ##002#

Désactivation des renvois conditionnels : ##004#
Il y a trois renvois conditionnels : non réponse, inaccessibilité et occupé.


Service d'affichage du numéro des appels entrant

Activation : *30#
Fonctionne uniquement si votre opérateur le permet

Désactivation : #30#

Activation : *#30#


Service de double appel

Activation et configuration : *43#
Fonctionne si votre opérateur et votre abonnement le permettent

Désactivation : #43#

Vérification : *#43#